Mardi 20 septembre 2011

Publié le par Puppchen

Facilité à suivre WW : 

Humeur générale : 

 

 

Voici mes repas de la journée : 31.5/20 Points

 

Matin 0 point

- Café 0

 

Midi 8,5 points

- Tranche de blanc de dinde sur pain de mie 4

 - Pavé de colin (micro-onde) 1,5

- Champignons et petits pois à la crème et cardamome 3

 

Soir 23 points

- Deux oeufs dur mayonnaise 6

- Blanc de dinde sauce kebab 3

- Pâtes complètes au pesto rouge 5

- Pain de mie beurré 3

- 4 carrés de chocolat noir à la meringue 6

 

 

Bon... Mauvais jour pour WW. Je suis retombée comme il faut dans mes vieux mauvais travers.

La journée a été très speed, j'ai couru toute la matinée entre mes chats, le ménage, les magasins de tissus et le rendez-vous chez le kiné. Finalement mon kiné n'était pas à l'heure, j'ai donc poireauté une demi-heure pour rien.

Le tout pour une bonne demi-heure de vélo dans la matinée. (je pourrais éventuellement m'enlever 2 points ...)

 

J'ai donc mangé tard ce midi, ce qui m'a creusé l'appétit. Et mon repas n'était pas suffisemment rassasiant.

 

Le soir, bon, pas trop de commentaires à faire, j'ai enchaîné sur des courses pour trouver un produit (visiblement inexistant dans trois magasins différents) pour revenir en catastrophe à mon nouveau rendez-vous chez le kiné.

Le pire étant que je n'ai même pas apprécié mon repas du soir, qui tenait plus de l'ingestion compulsive que d'un simple dîner. Je n'ai même pas mangé avec mon ami, mais seule et vite. Pas glop !

Publié dans Suivi WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article