Lundi 18 septembre 2011

Publié le par Puppchen

Facilité à suivre WW : 

Humeur générale : 

 

 

Voici mes repas de la journée : 20/20 Points

 

Matin 0 point

- Café 0

 

Midi 11 points

- Macaronis au pesto 7

- Yaourt à la poire 4

 

Soir 9 points

- Salade de maïs et oeufs de lump 4

- Reste de lasagnes saumon/épinards 3

- Salade de pommes 2

 

 

Plein de projets lancés aujourd'hui. Il faut absolument que je retourne chercher du tissu demain pour me mettre à coudre tout ce qui m'attend, si je trouve le temps !

Il faudrait aussi que je passe faire quelques courses parce que le frigo se vide. De plus j'ai une séance de kiné qui m'attend. Je pense que la journée de demain sera chargée !

Publié dans Suivi WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article