Fin de la pause !

Publié le par Puppchen

Ahem Ahem... J'avais dit pas de pause dans wetwet, mais il faut bien avouer que les petits plats de maman ont eu raison de mon courage, et qu'il n'est pas évident de suivre quoique ce soit quand on ne choisi pas le menu.

Les plats en sauce, les bons oeufs frais de jardin... C'était bon !

 

Du coup, j'ai tout repris, et même plus ! (je pense)

Je n'ai pas osé me peser pour l'instant et j'attends mercredi (jour officiel de ma pesée) avec une grande appréhension.

Je recommence toutefois à suivre WW dès aujourd'hui, avec une petite spécificité de saison : Un bol de soupe au minimum par jour !

 

Voilà pour les nouvelles, je reprends les récapitulatifs dès ce soir !

Publié dans Bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article