Excès de Noël ?

Publié le par Puppchen


Petits canapés

Foie gras
Poissons au beurre blanc
Pommes de terre au beurre
Plateau de fromages
Pains de toutes sortes
Bûche de noël
Truffes en chocolat
Le tout arrosé de bon vin !


Il va sans dire que le réveillon de noël n'est pas un jour où je compte me restreindre !
Mais alors comment gerer l'énorme surchage en calories de ce jour ?

1 Le sport :
Le temps ne me pousse que très moyennement à aller faire du sport dehors... Et mes voisins du dessous vont me tuer si je me mets à faire trois heures de cordes à sauter par jour.

2 Une semaine de bouillon de légumes :
Si j'ai choisi la méthode WW, ça n'est pas pour aller détruire le précaire équilibre alimentaire que j'essaie de maintenir.

3 Un tout petit peu de chaque chose :
Une solution à priori plutôt bonne... Mais belle maman risque de me regarder de travers si je boude ses préparations.

4 Vivre avec ces kilos en plus :
Le temps de reperdre ensuite... Perdre un peu de temps mais avoir profité... Et se dire qu'au bout de six mois, on est plus vraiment à ça près.
Oh bah oui !

Publié dans Bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article