Blog J-j, WW M+4

Publié le par Puppchen

Quatre mois très exactement aujourd'hui que j'ai commencé le programme Weight Watchers... Et ce n'est qu'aujourd'hui que je ressens le besoin de tout coucher sur internet, par l'intermédiaire de ce blog.
Le personne qui m'a vraiment pousser (involontairement) à ce blog, c'est Aurélia. Impressionnante par sa régularité et ses recettes toujours plus tentantes les uns que les autres. J'espère faire aussi bien !

Quatre mois également que je suis aidée par un petit groupe sur les forums de Doctissimo.
Un groupe plus ou moins régulier, qui à évolué dans le temps et qui nous permet d'échanger, entre autre, sur nos menus mais aussi nos faiblesses.

Ce que je vais tenter ici, c'est apposer tous mes menus mais également quelques recettes et deux ou trois informations.
Mes coups de coeur, mes coups de gueule et mes coups de tête aussi. Parce qu'en plus des changements sur le corps, une grosse perte de poids ça s'accompagne de tout un changement psychologique.
Avant je ne l'aurais jamais cru, et pourtant !

Publié dans Bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article