Vendredi 16 septembre 2011

Publié le par Puppchen

Facilité à suivre WW :

Humeur générale :

 

 

Voici mes repas de la journée : 17/20 Points

 

Matin 2,5 points
- Café 0
- Yaourt sucré 2,5

 

Midi 6.5 points

- 100g de colin sauce soja 1.5

- Salade verte 0

- 3 CS de pâtes 2

- Une part de tarte aux coings 3

 

Colation 6 points

 - Bol de céréales 6

 

Soir 3 points

- Gratin de radis 3

- Salade verte 0

 

 

Aujourd'hui j'ai réservé quelques points pour la journée de demain qui risque d'être compliquée niveau points. Je passe la journée avec mes meilleurs amis, et ils ne sont pas du genre à se mettre au régime (même pour moi !). Nous verrons bien !

 

J'ai discuté avec mon kiné cet après-midi lors de ma rééducation, et il m'a un peu re-boostée. J'ai, à présent, quelques projets pour me relancer professionnellement, et c'est une très bonne chose.

Publié dans Suivi WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article