Samedi 24 septembre 2011

Publié le par Puppchen

Facilité à suivre WW : 

Humeur générale : 

 

 

Voici mes repas de la journée : 23,5/20 Points

 

Matin 4 points

- Café 0

- Croissant 4

 

Midi 7,5 points

- jambon blanc 1,5

- 3 riz 4

- Brassé bifidus actif 2

 

Soir 12 points

- Mouton à la coriandre et épinards au piment 9

- Sorbet mandarine

 

 

Super journée ! Un super concert entre amis ce soir, beaucoup de marche, dansé le rock pendant une bonne heure. Nous avons fini la soirée chez une sympathique personne rencontrée le soir même. Très agréable !

De plus, j'ai découvert la cuisine Afghane. C'était très très bon !

J'ai un peu dépassé de mes points, mais je me suis pas mal bougée, ce qui devrait un peu compenser (j'espère !)

Publié dans Suivi WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article